[koha-Infos] Débutant

Bruno Desroches bdesroches at free.fr
Dim 15 Fév 13:35:37 CET 2004

Je précise tout de suite, je suis sur Koha que depuis 2 jours.
Ma problèmatique est celle d'un prof documentaliste du second degré. J'ai déjà
pas mal de questions.
J'ai importé en essai un lot de notices provenant du logiciel documentaire en
service dans mon lycée. Koha me dit qu'il a importé 37 notices, le compte est
bon. Mais ensuite, quand j'essaie d'éditer l'une d'entre elles, je ne retrouve
rien, ni par isbn, ni par titre (ce qui est bien peu). Commetn faire pour
"voir" ce que j'ai réellement importé car si je ne vois rien, j'en déduis que
l'import s'est mal passé je dois donc trouver où sont passés les contenus des
champs...
Ensuite, bcp de textes (aide ou autre) ne sont pas traduits, comment peut-on
aider à la traduction?

Bruno Desroches
bdesroches at free.fr

--
" Linux, il y a moins bien ... mais c'est plus cher ! "
Open WebMail Project (http://openwebmail.org)