[koha-Infos] Nouvelle fonctionnalité

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 16 Fév 10:29:39 CET 2004

Pascale Nalon wrote:

> Très bonne idée, cette fonctionnalité est présente sur notre système
> actuel et nous souhaiterions la retrouver sur Koha.
> Autre possibilité envoyer les notices sélectionnées, sous le format de
> son choix par Mail pour que l'étudiant (ou le chercheur ici à
> l'ENSMP), puisse les reprendre sur son poste, dans son logiciel de
> traitement bibliographique.
> Cordialement

Je suis bien content de voir que cette liste s'anime...

Pour répondre à la requète : il est évident que pour moi, cet export par
mail fait partie du "paquet" panier de notices.
Quels sont les formats intéressants ?
* simple
* unimarc
* iso2709

Si qqn en voit d'autres ?
(ne me répondez pas XML, ou alors répondez avec le lien vers la DTD que
vous souhaitez :-) )

Bonne semaine à tous.