[koha-Infos] re pb traduction

ROGEL Christian christian.rogel at cg29.fr
Ven 20 Fév 12:03:08 CET 2004

Bonjour,

Le glossaire que j'ai cité indique :

Holdings : collections, entrées (dans les catalogues), fonds de
bibliothèque, fonds documentaire

Il me semble que c'est la 2ème traduction dans ce cas, ailleurs collection
conviendrait mieux.

Christian Rogel       Directeur de la Bibliothèque du Finistère
12 rue Turgot   29000 Quimper
Tél. : 02 98 95 88 12    Fax : 02 98 95 25 27
christian.rogel at cg29.fr <mailto:christian.rogel at cg29.fr>