[koha-Infos] Re:format d'importation

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 23 Fév 15:41:49 CET 2004

Pascale Nalon wrote:

> Oui

> Pour quand?avant fin 2004?

Bonne question.
Réponse classique :
Si ce n'est pas financé par quiconque, je ne ferais pas ca avant d'avoir
le temps. Donc pas de date.
Si c'est financé, et bien, la date sera discutée avec le financeur. Mais
ce n'est pas un énorme travail.

Je vous ai promis un tableau (que j'espère complet) des fonctionnalités
manquantes avec une estimation de la charge de travail. Je vous confirme
ma promesse.

> [...]
> peut-être liés?
> Quand j'essaie d'ajouter un nouveau lecteur, tout se passe
> normalement, sauf que le champ "Member"ne contient que # (alors qu'il
> devrait contenir le n°du lecteur).
> Lorsque je valide, je n'aboutit pas sur le récapitulatif de la fiche
> du lecteur, mais sur une fiche vide contenant ...un n° de lecteur
> (tjrs le même)1354(qui n'est pas le n°du dernier lecteur, puisque
> Doxulting a chargé notre base-lecteur(+ de 3 000 lecteurs).
> Ou alors est-ce un problème lié à l'importation de nos données et non

Je regarderai sur ma base de test. Mais je soupconne un bug, ou plutôt
une fonctionnalité manquante. Je vous tiens au courant.