[koha-Infos] Re: Fonction récolement

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 23 Fév 17:17:54 CET 2004

>Sur la version de développement de Koha, j'ai développé un petit module
>pour faire le récolement.
>Ce serait gentil si vous me donniez vos impressions.
Ça semble très simple à utiliser, et efficace

>Notemment, je pense que je rajouterai un formulaire sur lequel on pourra
>récoler un ouvrage simplement en scannant son code barre. Pour les bibs
>avec ordinateur portable & réseau wifi, ca permettra un récolement rapide.
TRES bonne idée (quand on a deux niveaux de magasins en sous-sol).
Un portable ça se trouve facilement (enfin ici à l'école des mines),
mais un réseau wifi...pas pour demain Une autre solution (que j'ai
vue ailleurs)serait peut-être de prévoir un module "isolable"du
reste,d'aller dans les rayons scanner les ouvrages présents
(code-barre exemplaire)et de décharger les informations sur la base
dans un deuxième temps.

>Dans tous les cas, je pense que j'incluerai cette nouveauté dans la
>prochaine version stable.
>
>PS : fonctionnalité financée par ... moi :-D

Merci.

Cordialement
Bibliothèque des Sciences de la Terre
Ecole Nationale des Mines de Paris