[koha-Infos] Questions de fonctionnalite

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Ven 5 Mar 13:42:50 CET 2004

Bonjour, je réponds ici à la question sur la liste des emprunteurs en
retard: dans le module "état", il y a un lien qui s'appelle "retour en
retard" et qui fait une liste des emprunteurs et des livres qu'ils ont
empruntés avec la date de retour et leur adresse mail .
Koha envoie automatiquement un mail aux lecteurs qui sont en retard selon un
délai fixé à l'avance et un message pré-enregistré. Mais je ne crois pas que
quelque chose soit prévu pour les lecteurs qui n'ont pas d'adresse mail.

D'ailleurs, en en parlant, ça serait peut-être pas mal que le numéro de
lecteur (qui mènerait à la fiche du lecteur) s'affiche. Serait-il possible
aussi de prévoir une fonction d'édition automatique de lettres de rappel
(pour les lecteurs qui n'ont pas d'adresse mail) selon un texte programmé à
l'avance et intégrant le nom de l'emprunteur, ses coordonnées et les livres
qu'il doit rendre?
Mais par contre, aucun messsage n'est envoyé à la bibliothécaire puisqu'elle
possède déjà une liste.

Carole