[koha-Infos] changemet statut liste

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 26 Mar 09:22:43 CET 2004

Bonjour,

Je dois modérer manuellement entre 2 et 10 spams par jour sur cette
liste. Je n'ai, jusqu'à maintenant eu qu'un seul message pertinent à
modérer, posté par un non abonné.
J'ai donc changé le statut de la liste : tous les messages postés par
des non abonnés seront automatiquement mis à la poubelle sans
intervention de ma part.
Donc si vous postez un message, veillez à ce que votre adresse soit bien
celle avec laquelle vous vous êtes inscrits...

Bonne journée. (surprises à venir dans annonces et ici même)