[koha-Infos] Re: [NOTIFICATION DE NON REMISE]

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 29 Mar 09:24:57 CEST 2004

Pascale Nalon a écrit :

> Est-ce un vrai message et un faux virus ou l'inverse ?

Bonjour,

Les virus, ca commence à bien faire... L'explication se trouve dans mon
message à Frère vianney :
c'est un vrai virus envoyé par hasard à une adresse réservée aux abonnés
en se faisant passer justement par un abonné (moi en l'occurence). C'est
vraiment pas de bol.
Ce matin encore, j'avais une bonne dizaine de virus dans ma boite (déjà
ouverte hier après midi. Donc une dizaine en 12heures... et un dimanche
en plus...)
Statistiquement, ca se reproduira. Mais statistiquement ce sera assez rare.