[koha-Infos] pb récolement

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Mar 6 Avr 11:16:31 CEST 2004

Bonjour, je viens de passer à Koha 2.0 et j'ai voulu tester la fonctionnalité "récolement". Or,je n'arrive à afficher les livres que par ordre alphabétique. Est-il possible d'avoir autre chose? (En fait, je pensais que je pourrais les avoir par côte puisqu'avant les espaces dans lesquels on rentre les valeurs recherchées, il est écrit "items.bulk", qui doit normalement être relié à la côte du livre.)
Merci d'avance
Carole
ps: ne devait-il pas y avoir un espace pour saisir les livre avec la douchette?