[koha-Infos] Re: virus inconnu

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 28 Avr 17:30:41 CEST 2004

De mieux en mieux, c'est une nouveauté. N'OUVREZ SURTOUT PAS LE MAIL. NE
CLIQUEZ MEME PAS SUR LE TITRE. Si vous l'avez fait, soyez paranoïaques
et partez du principe que vous avez surement été infecté (sauf dans
l'hypothèse ou vous n'utilisez pas MS-outlook).

Denis LIEPPE a écrit :

> En fait après lecture de la page de Symantec consacrée à
> Bloodhound.Packed il apparaît qu’il s’agit d’un virus inconnu…
>
> Symantec antivirus products exclusively use the virus name
> Bloodhound.Packed when a potentially unknown virus is found using
> Symantec Bloodhound technology. Bloodhound technology consists of
> heuristic algorithms used to detect unknown viruses. The actual file
> detected under Bloodhound.Packed is likely to be infected with a new,
> packed, 32-bit Windows virus.
>
> Bloodhound.Packed is detected only in Portable Executable (PE) files.
> [...]
Je rajoute à ce qu'écrit Denis et qu'il m'a dit au téléphone : son
serveur de mail qui est protégé par un anti virus a laissé passer ce
mail. Ce qui confirme que c'est une nouveauté.