[koha-Infos] Re: Lot Infos, Vol 9, Parution 13

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 30 Avr 13:30:15 CEST 2004

>si vous parlez bien des 2 digits qui se trouvent en tête de chaque zone,
>oui, ils sont actifs : ils apparaissent à coté du numéro du champ (300 -
>__ Note générale, c'est le __)
bonjour,

Oui , on peut les saisir, mais ont-ils un effet?
Si je mets le premier indicateur du 200 (titre propre) à zéro (titre
non significatif), je ne devrais pas avoir la réponse en recherche
sur le titre.(idem pour les 5XX)
Dans les champs 4XX, si l'indicateur est 1, une note peut être
générée, ce qui n'a l'air le cas.
Il y a-t-il une manip supplémentaire à faire ? (Liens Koha/MARC)

>Par contre, ils n'ont pas de valeur calculée par défaut, il faut les
>saisir manuellement (ou les récupérer par le client z3950 sur un serveur
>genre BNF)

OK !Ça récupère très bien ceux de Doris.

Bonne journée

Bibliothèque des Sciences de la Terre
Ecole Nationale des Mines de Paris
35, rue St Honoré