[koha-Infos] Re: Koha vs MicroBib ?!

ROGEL Christian christian.rogel at cg29.fr
Mer 12 Mai 13:16:42 CEST 2004

Bien sûr qu'une université peut se poser la question d'avoir ou
non un profil riche en fonctions, mais c'est beaucoup moins crucial
que dans les projets basés sur l'intercommunalité où le premier
"rêve" des décideurs est précisément cette gestion fine des bases
bibliographiques.
J'ai cru déceler une tendance - que tu reflètes - à utiliser des profils
les plus simplifiés possibles et il doit y avoir de bonnes raisons
(peut-être triviales, mais éventuellement respectables).
Là encore, il faudrait savoir quelles expériences en ont les
bibliothécaires américains ou autres.

Christian Rogel       Directeur de la Bibliothèque du Finistère
12 rue Turgot   29000 Quimper
Tél. : 02 98 95 88 12    Fax : 02 98 95 25 27
christian.rogel at cg29.fr <mailto:christian.rogel at cg29.fr>