[koha-Infos] autorités au format MARC

paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mer 26 Mai 19:02:00 CEST 2004

Bonjour,

doXulting, le développeur de l'ENSMP et moi même nous sommes réunis hier
pour aborder la gestion des autorités en UNIMARC dans la V2.2

J'ai mis (en anglais) les idées issues de cette réunion sur le wiki :
http://www.saas.nsw.edu.au/koha_wiki/index.php?page=MarcAuthorities

Si vous pouviez aller faire un tour et faire vos remarques ?

*PAR AILLEURS*

il faudra faire pour les tables de paramétrage autorités la même
manipulation que pour les tables bibliographiques, à savoir les saisis
une fois !!!
Qui se porte volontaire ?
C'est assez simple, il suffit d'écrire 1 ou 2 fichier avec une syntaxe
que je vous préciserai ultérieurement.
Notez si vous ne l'avez pas que la norme est disponible au téléchargement :
www.bnf.fr/pages/infopro/outibib/pdf/UnimarcA.pdf
(le fichier n'est pas PDF correct apparemment : il y a des erreurs dans
la visualisation avec acrobat reader linux. Dites moi si c'est pareil
sous windows)

Bonne fin de journée