[koha-Infos] module statistique

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Ven 28 Mai 17:01:30 CEST 2004

Nathalie Fontaine a écrit :

> Bonjour,
> Après tous ces échanges de mels, où j'ai eu parfois du mal à
> vous suivre, enfin je me lance !
> Je trouve aussi la "canned reports" interessante comme base de travail,
> même si  le contexte dans lequel  apparemment elle a été faite est
> bien différent du
> notre. Sur le plan pratique, pour contribuer, comment avez-vous
> collectivement travaillé ?
> Est-ce que je peux apporter mes remarques directement sur cette
> "canned reports"
> ou discute-t-on par mel et quelqu'un fait la synthèse après ?

Sur le plan pratique, dans le wiki, il y a un lien sur les changements
apportés, et vous verrez que c'est un travail de Nicolas Morin... Il
avait fait une chtite proposition sur son site web perso également.
Sinon, n'hésitez pas à faire des mises à jour directement dans le wiki,
il est fait pour cela. Si vous faites, passez un mail ici pour le signaler.
Egalement, si la modif comporte des questions, mettez les en gras (avec
3 apostrophes : '''ceci est ma question en gras dans le wiki''')
Pour les autres modifs, tout le monde peut visualiser (toujours en bas
de l'écran) les modifs d'une version à l'autre.

> Pour finir 2 petites questions au sujet de cette première grille de
> stats :
> - à quoi correspond le terme de "branche" en français ?

c'est l'annexe, comme le dit pascale N.

> - et "class number" ? (est-ce la cote du livre ?)

c'est soit la cote, soit la classification. Dans la plupart des bibs,
c'est fusionné, mais pas toujours. Selon le contexte, cela aura un sens
différent.
Dans la v2.2, les 2 notions seront mieux identifiées.