Serveurs, was: Re: [koha-Infos] Re: module statistique

nicolas morin nicolas.morin at univ-angers.fr
Sam 29 Mai 11:05:31 CEST 2004

paul POULAIN wrote:

> par contre, ca risque de renforcer l'aspect "UNIX impératif" du
> serveur, et rendre Koha de moins en moins windows-compatible (!!! POUR
> LE SERVEUR UNIQUEMENT, bien entendu)

Je ne sais pas si c'est réellement un problème. Nombre de fournisseurs
ne sont pas indépendants de la plate-forme. J'en ait rencontré un hier
qui était Solaris et/ou Unix/Linux, mais pas Windows, par exemple.
Par contre je trouve plus génant d'être obligatoirement MySQL et de ne
pas pouvoir fonctionner avec Postgresql ou Oracle.
Cordialement,
Nicolas Morin

Nicolas Morin
Bibliothèque universitaire d'Angers