[koha-Infos] Koha version 2.1.0 (INSTABLE) disponible

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 29 Juin 19:32:56 CEST 2004

Bonsoir à tous,

Tout le monde sera intéressé par la nouvelle : la version 2.1.0 de Koha
vient d'être diffusée. C'est une première version INSTABLE de la future
version 2.2 Elle est destinée aux gens qui souhaitent tester et voir ce
qui se passe. INTERDIT de l'utiliser sur un serveur de production !!!

Vous pouvez voir les notes de la version ici :
http://sourceforge.net/project/shownotes.php?release_id=249591 (en
anglais !)
et télécharger la version ici :
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=16466 (attention :
anglais seulement disponible)

Pour la traduction de la prochaine version, je crois que j'ai trouvé
l'outil définitif. Il s'appelle Kartouche et permet à toute personne
ayant de la bonne volonté et un navigateur web de participer à la
traduction du logiciel.
Il a besoin d'un fichier de traduction sous la forme "gettext", qui est
justement le format utilisé pour les versions chinoises et polonaises de
Koha.
Donc, il n'y a qu'à installer le logiciel. Je vous tiens au courant.

Concernant la documentation du logiciel et mon précédent appel, je n'ai
renoncé à rien, je vous en reparle en début de semaine prochaine, je
pars demain à l'ENSMP.

A bientôt.