[koha-Infos] Gestion de la structure Marc

Jean-Francois GAUTIER jean-francois.gautier at st.com
Mer 7 Juil 12:22:29 CEST 2004

Bonjour à tous,

Je me permets de me présenter: je travaille au service informatique de la
société STMicroelectronics (Rousset, 13) et je viens d'installer Koha 2.0
sur un serveur Redhat, dans le but de l'utiliser pour la gestion de notre
bibliothèque technique.

Avant de comprendre que notre version de PERL (5.005) n'était pas suffisante
(je l'ai upgradé ensuite), je me suis lancé dans l'install manuelle de
l'appli, en récupèrent au fur à mesure les modules PERL sur le web.

A présent tout semble fonctionner correctement à l'exception de la structure
MARC, que nous comptons utiliser.

Au moment de personnaliser la structure MARC, je tombe sur une liste vide.
Si j'ai bien compris, je devrais tomber sur une structure MARC (sous le lien
"MARC tag structure admin") déjà complète, que je personnalise pour
correspondre à nos besoins, et sur laquelle je fais les correspondances avec
les champs Koha.

Nous avons commencé à ajouter des tags, et bien entendu, sans la structure
correcte au départ, au moment où je veux ajouter des SUBFIELDS, impossible
de sauvegarder ces derniers.

J'en conclus, mais peut-être suis je dans l'erreur, que ma table des champs
MARC n'a pas été remplie correctement au moment de l'install manuelle...

Quelqu'un a t'il une idée, voire un  script pour ajouter les champs MARC
corrects dans la bonne table ?

Je vous remercie infiniment par avance

 --
      Jean-Francois Gautier :