[koha-Infos] projet Koha : grande réunion sur le net ce soir

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 20 Sep 14:38:46 CEST 2004

Bonjour,

A titre d'information, je vous signale qu'une réunion est prévue sur
l'IRC de Koha (le "chat"), ce soir à 19H GMT (21H pour les
français/belges/suisses).
Cette réunion sera importante puisqu'on y réorganisera l'équipe projet
internationale. Pate (notre "grand coordinateur") est "démissionnaire"
pour cause de manque de disponibilité, mais nous avons la remplacante
(et oui, c'est un femme). L'arrivée proche de la version 2.2 entraine
aussi une redistribution des roles dans le développement.

Je vous donnerai des nouvelles dès demain probablement (peut être pas à
9H du matin, ce genre de réunion finit assez tard, je risque de faire
grasse matinée demain ;-) )

Si certains d'entre vous veulent y assister/participer, c'est possible,
mais il faut comprendre/parler anglais. Pour cela :
* installer un client IRC
* se connecter à irc.katipo.co.nz:6667
* /join #koha
Ca doit suffire. J'y suis tout l'après midi, n'hésitez pas à essayer si
le coeur vous en dit.