[koha-Infos] Problème d'importation

Michaël Parienti mytechos at altern.org
Mar 21 Sep 18:18:37 CEST 2004

Bonjour,

J'essaie d'importer le fichier suivant dans le réservoir. Or
visiblement cela ne marche pas: si j'importe plusieurs fois
d'affilé le même fichier, seul 17 enregistrements sur 106 ne
sont pas importés parce qu'ils existent déjà, les autres sont
ré-importés.

Est-ce l'absence d'ISBN ou d'ISSN qui provoque cette erreur?
Dans ce cas j'aurais dû avoir un message d'erreur lors du
premier import.

Par la suite je n'arrive pas à accéder aux enregistrements du
réservoir, via l'ajout de notice.

J'utilise actuellement la version 2.0.1, mais le problème se
reproduit avec la version 2.1.2.

merci de votre aide

--
Michaël P.