[koha-Infos] [HS] Et si on quittait Koha quelques minutes ???

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Sam 2 Oct 23:11:57 CEST 2004

Bonsoir à tous,

La 3ème version stable de SPP * a été officiellement rendue publique
vendredi midi.
Vous pourrez trouver l'annonce officielle et quelques photos à l'adresse
suivante :
http://www.paulpoulain.com/jeremie/

Vous comprendrez que je serais moins présent pendant les 3 semaines à
venir (sauf pour l'EMN, je ne vous laisserai pas en plein milieu du gué
;-) )

* SPP : Sandrine et Paul Poulain. Une histoire merveilleuse ;-)