[koha-Infos] Koha 2.2.0RC1 est disponible

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 16 Nov 18:07:00 CET 2004

Michaël Parienti a écrit :

> Bonjour,

Bonjour aussi,

> J'ai essayé d'importer le fichier marc21 suivant dans un koha 2.2.0RC1
> tout neuf, mais ma table breeding a désespérément ses colonnes "title"
> et "author" de vides.
>
> Est-ce une erreur de ma part dans la ma configuration de Koha, ou bien
> une erreur dans koha?

L'hypothèse la plus probable, c'est que le fichier soit MARC21 alors que
le paramétrage de Koha est UNIMARC ou bien le contraire.
Pour le vérifier : misc/dumpmarc.pl permet de voir ou se cache le titre
(245 ? 200 ?)
Ensuite, Koha >> parameters >> marc structure 200 ou 245.
Si c'est bien cohérent, il y a un chti bug. Mais ca fonctionnait
parfaitement dans la 2.0.0 et rien n'a changé de ce coté là...