[koha-Infos] Bugs dans 2.2.0RC1

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 18 Nov 11:50:17 CET 2004

Michaël Parienti a écrit :

> Je viens de faire de nombreuses installations de koha avec différentes
> versions, et je confirme que la table breeding est correctement
> remplie, en important le fichier envoyé hier, avec koha versions
> 2.0.0, 2.0.1 et 2.0.2, mais pas du tout avec koha 2.2.0RC1 (colonnes
> "title" et "author" vides).
>
> En fait j'avais tenté cet import sur des version unstable précédentes,
> et cela ne marchait pas plus

Merci. C'est bien un bug. Enfin, c'était, il est corrigé ;-)

Je vais publier une 2.2.0RC1b dans les heures qui viennent (probablement
demain)
Elle corrigera ça, mais aussi 2 autres bugs :
* il ne doit pas être possible de réserver des documents non
empruntables (détecté par l'EMN)
* erreur lors d'une tentative de prêt d'un document réservé par un autre
: il faut confirmer l'annulation de la réservation (détecté par Nelsonville)

En attendant, si vous voulez tester la correction, c'est très simple :
dans C4/Breeding.pm, remplacer à la ligne 79 :
            my $oldbiblio = MARCmarc2koha($dbh,$marcrecord);
par
            my $oldbiblio = MARCmarc2koha($dbh,$marcrecord,'');

Le bug était trivial : il faut préciser le framework bibliographique à
utiliser. '' indique le framework par défaut. On peut se permettre ce
raccourci parce que titre et isbn doivent bien être les mêmes quelque
soit le framework.