[koha-Infos]Utilisation du module acquisition

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 18 Nov 16:06:34 CET 2004

Jean-Francois GAUTIER a écrit :

>Bonjour,

décidémment, que d'activités ici ces derniers jours ;-)

2 remarques préliminaires :
* ne pas "répondre" à un fil quand on veut en réalité passer à autre
chose. Plutôt créer un nouveau fil en ne faisant pas "répondre" mais
"ecrire à infos at koha-fr.org" Remarque valable pour tout le monde
d'ailleurs ;-)
* n'hésitez pas à nous expliquer qui vous êtes et ce que vous voulez
faire de Koha.

>Nous avons effectué avec succès l'installation de Koha 2.0, et nous somme
>confrontés à un souci;
>Nous avons créé une notice MARC, un fournisseur, et un panier.

Bien.
Vous devriez installer la 2.2.0RC1, il y a quand même 1000 améliorations
et nouveautés.

>Nous n'avons pas réussi (ou su) à réceptionner l'ouvrage dans le module
>acquisition, de manière à ce que la dépense engagée passe en "dépensée".

Cliquer sur le lien de réception.
Entrer les références du bon de livraison du fournisseur
entrer le titre ou l'ISBN des documents contenus dans le carton (donc si
c'est un essai, l'ISBN de la commande)
entrer la qté réceptionnée.
Le budget change dès cet instant.

>Nous sommes un peu perdu dans l'utilisation de ce module 'acquisition'
>(comment modifier ou supprimer des lignes de dépense, etc...)

vous voulez dire "ligne de commande" ? Pour modifier, il suffit de
cliquer sur le titre. Pour la supprimer, il suffit de mettre la qté
commandée à 0 (je sais, ca devrait être documenté)