[koha-Infos] Re: Référencement Koha à l'Association des Directeurs de Bibliothèques Départementales de Prêt?

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 22 Nov 16:31:03 CET 2004

Michaël Parienti a écrit :

> Bonjour,
>
> Je pense que Koha devrait être référencé ici:
> http://www.adbdp.asso.fr/outils/infogestion/logicielsbiblio.htm
>
> Il m'a semblé que vous étiez la personne le plus approprié pour faire
> ce référencement.

Non, la personne la plus appropriée, c'est Christian Rogel, qui
maintient la page. Il lit la liste infos at koha-fr.org et y intervient
parfois.
Il manquait l'attestation qu'au moins 1 bib de réseau BDP utilise Koha.
Cette bib existe depuis juillet, l'information est validée, donc Koha va
apparaître dans la liste lors de la prochaine mise à jour ;-)