[koha-Infos] Re: [Koha] yab (Yet Another Bug) in Koha 2.2.0RC3

pierre pierre biomyth at yahoo.com
Jeu 25 Nov 10:13:02 CET 2004

Normalement ce n'aurait pas du etre une mise a jour...
J'ai fait un "drop" des tables et des utilisateurs
dans MySQL puis j'ai installe la derniere version
disponible sur sourceforge. Voici ma config actuelle:

Koha version:  	2.2.0RC3
OS version (from 'uname -a'): 	Linux koha 2.4.20-8smp
#1 SMP Thu Mar 13 17:45:54 EST 2003 i686 i686 i386
GNU/Linux
Perl version: 	5.008
MySQL version: 	mysql Ver 14.7 Distrib 4.1.7, for
pc-linux (i686)
Apache version: 	Server version: Apache/2.0.40 Server
built: Feb 25 2003 05:01:56

La version precedente installee sur cette machine
etait une version 2.2 de test (avant les RC)

(Desole pour les accents)