[koha-Infos] Re: Installation de koha

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 12 Jan 17:47:08 CET 2005

Sandra Collon a écrit :

Et tout d'abord, merci de poser les questions sur la liste
info at koha-fr.org, vous pourrez y trouver d'autres personnes pour avoir
des réponses (et même si c'est moi qui répond, la réponse peut servir à
d'autres)

> Je travail dans l'académie de Poitiers sur Linux et les logiciels
> libres au sein de l'éducation nationale.
> Je viens de télécharger la dernière version de KOHA et je l'ai
> installé sur une Fédora core 3. Au lancement de l'interface, j'ai
> l'erreur suivante (au lancement de "opac-main.pl") => "Can't locate
> C4/Auth.pm in @INC".
>
> Je suis allé sur les listes de discussion mais je n'ai pas
> trouvé de solution efficace, pouvez vous m'aider.

Sur les listes de discussion anglophones, c'est un sujet qui fait couler
pas mal d'encre ces dernières semaines. Il semblerait qu'il y ait
quelques problèmes avec FC3.
Regardez les archives (www.koha.org) mais aussi www.kohadocs.org (en
anglais)

Bonne fin de journée