[koha-Infos] Grille autorité

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 18 Jan 14:49:23 CET 2005

Bonjour,

En paramètres>autorités>Gestion de la structure
MArc : si en créant une nouvelle grille, je
supprime un champ (par exemple le champ 035 dans
l'autorité Collectivité), est-ce normal qu'il
disparaisse aussi de la grille par défaut ?
Dans ce cas, pour faire une nouvelle grille, je
dois me contenter d'indiquer que les champs que
je n'utilise pas dans cette grille, ne sont pas
gérés ?
Ça n'est pas le même fonctionnement que pour les grilles bibliographiques !
Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79