[koha-Infos] Koha, module statistiques

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 19 Jan 18:50:36 CET 2005

Bonsoir à tous,

Le module statistiques va bientôt voir le jour. Une personne va
travailler dessus à plein temps à partir du début mois de février. Je
vous en reparlerai, et je vous la présenterai.

Pour l'aider à débuter son travail, j'ai rédigé un petit document de 5
pages que je mets en PJ.
Je vous invite à le lire, à me faire vos remarques ici même.

bonne soirée ou journée si vous lisez ce message jeudi matin.