[koha-Infos] installation koha

<rabelmyriam at voila.fr rabelmyriam at voila.fr
Ven 21 Jan 15:34:25 CET 2005

Bonjour Monsieur POULAIN

Je me prénomme Myriam, je travaille dans une petite bibliothèque de quartier en milieu rural de la ville des Abymes. Cette ville située en Guadeloupe est la plus importante de l'île.
J'ai entrepris d'installer Koha en vue d'une proposition pour la future médiathèque. Je ne suis pas une experte en linux, j'en suis à mes débuts.  J'ai tout de même réussie à  installer koha.

Je suis maintenant confronrée à un problème. En effet, quand il s'agit de se connecter sur http://localhost:8080/ jai le message suivant :

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache-AdvancedExtranetServer/2.0.48 (Mandrake Linux/5mdk) mod_auth_external/2.2.7 auth_mysql/1.11 mod_auth_pgsql/2.0.1 Server at localhost Port 8080

De plus, quand il s'agit de se connecter sur http://localhost:80/, après avoir vu s'afficher durant quelques seconde Welcomme to Koha / Bienvenue sur Koha, jai le message suivant :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, rabelmyriam at voila.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache-AdvancedExtranetServer/2.0.48 (Mandrake Linux/5mdk) mod_auth_external/2.2.7 auth_mysql/1.11 mod_auth_pgsql/2.0.1 Server at localhost Port 80

J'aimerais beaucoup obtenir de l'aide de votre part dans la mesure de vos disponibilités.
Merci.

Myriam R, rabelmyriam at voila.fr, téléphone : 05.90.20.68.67