[koha-Infos] Editeur dans grille marc

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 1 Fév 16:01:14 CET 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
> Apparemment lier le 210c au plugin unimarc_field_210c.pl, ne dispense
> pas de créer une autorité éditeur ?
> Donc c'est la même  chose que si je crée mon autorité éditeur et que
> je lie directement le 210c?
> Je me trompe ou pas ?

Je ne comprends pas trop la question. en fait tout est relié : le
plubing 210c ne marche QUE si vous avez défini les autorités EDITORS
avec 200$a => début ISBN, 200$b => éditeur 200$c => liste des collections.
notez que j'ai commité il y a quelques semaines un chti script qui
reconstruit tout ca à partir d'une base existante dans Koha (il reprend
toute la base pour "deviner" les "autorités" EDITORS. Mais il ne vous
dispense pas de créer la structure dans les paramètres de Koha).
Demandez à doXulting si ils ne l'ont pas exécuté pour vous