[koha-Infos] Re: Recherche intervenants logiciels libres

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 7 Fév 09:20:27 CET 2005

Bonjour à tous,

je vous fais suivre un appel pour une journée d'étude logiciels libres
(le 15 mars). Je ne peux pas me rendre à cette journée, mais peut être
qu'un honorable lecteur de la liste de discussion francophone de Koha
pourra faire quelque chose pour Mme Petit.

(Ecole des Mines de Nantes ? Lafrancaise ? -je crois vous avoir déjà
fait passer l'info il y a quelques mois)

Bonne journée à tous,