[koha-Infos] TVA

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 17 Fév 16:36:52 CET 2005

>Oui.

>Vous pouvez effectivement faire ainsi, ca devrait fonctionner.

>Sinon, effectivement, il n'y a pas de support de taux de TVA multiples
>(il n'y a que des français pour mettre une TVA
>différente sur des livres et des périodiques :-(
>)

Oui, on rêverait d'une TVA à 5,5% sur tout...

Merci de la réponse.
J'ai en fait fait un "choice" dans le system
preference GIST, j'y ai mis deux valeurs (0,055
et 0,196), ça devrait limiter les erreurs...et ça
peut être plus rapide à changer.

Bibliothèque Boufflers
ENSMP-Fontainebleau
Tel 01 64 69 48 79