[koha-Infos] Message lecteur

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 14 Mar 09:16:50 CET 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Re...bonjour,
>
> - Pourquoi lorsque je met un message sur un lecteur dans le champ
> "Message Lecteur", celui n'est pas visible à l'Opac, lorsque je suis
> connectée sous le nom dudit lecteur ?

mmm... chez mois ca fonctionne correctement. Dans la fiche lecteur, il y
a 3 zones :
* note : zone à usage interne, n'apparaît que sur la fiche lecteur
* Borrower message : zone apparaissant à l'OPAC sur la page d'accueil
quand on s'identifie
* circulation note : zone apparaissant lors des prêts/retours sur
l'interface publique.

> - Dans les catégories lecteurs, il ya un paramètre qui s'appelle avis
> de retard demandé (en anglais : Overdue Notice Required), je pensais
> que celui s'affichait aussi à l'OPAC en mode connecté.
> Mais ça n'apparait pas, alors où ?

Ca sert lorsque l'on met en place le script qui envoie les mails pour
les retards. Je suis en train de faire une doc avec tous les scripts qui
existent dans Koha et qui se mettent en tâche périodique sur le serveur
ou qui servent lors d'une migration. Je vous tiens au courant lorsque
c'est prêt.