Re: [koha-Infos] Site de démonstration KOHA

Michaël Reichhard mreichhard at gmail.com
Sam 19 Mar 19:45:53 CET 2005

Bonsoir !

waaouuhh ! quelle puissance... et en +, c'est beau...

je n'ai pas demandé l'autorisation et je ne sais pas non plus si les
tests seront volatiles ou non mais à toutes fins utiles, j'ai crée une
nouvelle grille type ici :
http://demo.koha-fr.org/cgi-bin/koha/admin/biblio_framework.pl :
grille "Compact Disc"

j'ai pris le soin de faire une "belle grille"(ça existe ?) id est que
j'ai mis les zones commençant par 2xx (le pavé ISBD) dans l'onglet 2
et celles commençant par 7xx dans l'onglet 7... etc... j'ai nettoyé un
max et j'ai pas touché à la grille par défaut... faut pas déconner...
on ne tague pas là où c'est marqué : "taguez ici"

on peut voir la grille ici
http://demo.koha-fr.org/cgi-bin/koha/loadmodules.pl?module=addbiblio&type=intranet
en choisissant "Créer une nouvelle notice" avec la grille "Compact
Disc"

elle correspond à une grille UniMARC de catalogage des CD audio...
elle est presque finalisée et correspond, je pense, à la plupart des
configurations demandées en BM

je réalise bien que de nombreuses bibliothèques municipales (qui
prêtent des CD audio, entre autres documents) ont Koha "hors du radar"
mais si ça peut rester en ligne pour que je puisse faire des démos en
interne auprès de mes collègues, ce serait impeccable... ça m'a pris
tout juste une 1/2 journée ??? je ne sais +, je m'y suis mis un peu le
matin et un peu l'après-midi... si les données de ce type restent en
ligne même si la démo est mise à jour, je suis prêt à mettre en ligne
d'autres grilles type de catalo (DVD, cédéroms, VHS, etc.). Si cela
peut aussi servir à d'autres, je vote OUI - le 29 mai, le choix risque
d'être tout autre :-[

j'imagine qu'un PC équipé d'une woody ou mandrake en intranet à 512 Mo
ça doit pas mal gazer niveau débit et réactivité et ça fait
réfléchir...

bon week-end à tous ou bonne semaine, c'est selon...

--
Michaël