[koha-Infos] import en masse dans koha !!

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Ven 25 Mar 17:06:41 CET 2005

miled rousset a écrit :

> Aller pendant que c'est chaud,
> J'ai paramétré un serveur Z3950 sous Koha, mais je ne sais pas comment
> l'utiliser,

Vous avez donc été dans Koha >> paramètres >> serveur z3950 et saisi qqc
comme z3950.bnf.fr comme le suggère Jean Sébastien. C'est la 1ere étape.
La 2eme, c'est de mettre en place sur votre serveur Koha le daemon z3950
qui traite les requètes.
On le trouve dans le intranet/scripts. Mais il semble au vu des messages
sur la liste anglophone, qu'il ait un problème dans la v2.2.0 (des
corrections apportées dans la version 2.0 n'ont pas été reportées dans
la branche 2.2. Je suis "Release Maintainer" pour la v2.2, donc il
faudra que je m'en occupe sans trop tarder...)

> Es-ce que Koha inclut un client Z3950 ?

Si la question porte sur un client z3950 pour interrogation multi-bases
dans l'OPAC, non.
Si la question porte sur un client z3950 pour récupérer des notices et
faire du catalogage rapide, c'est oui ;-)

Il y a aussi un serveur z3950, qui fonctionne à Nelsonville, Ohio. L'EMN
essaye de le mettre en place en France, mais pour l'instant, ca buggue...

> En ce qui concerne les 600.000 notices, je crois que je vais commencer
> par tester ma première base de 220.000 notices,
> puis on verra pour la suite, je vous tiens au courant.

220 000 notices, c'est déjà énorme !

> PS : je tiens à vous remercier pour votre sympathie et votre
> réactivité !!

De rien.