[koha-Infos] Client Z3950 dans Koha !!

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 29 Mar 15:22:44 CEST 2005

Jean-Sébastien Joliez a écrit :

> J ai exactement le même problème, les requetes sont dans queues et
> aucunes dans result.
> Je suis en 2.0, et je me sens moins seul sur ce probleme du coup :)
> Si quelqu un a la solution, je suis preneur aussi

La solution est dans l'aide en ligne (à quoi ca sert que Ducros/Pascale
Nalon se décarcasse...) :
Koha >> Paramètres >> serveurs z3950 >> Aide

A la fin de la page :
REMARQUE IMPORTANTE : la recherche Z3950 NE fonctionnera PAS tant que
votre administrateur système n'aura pas désactivé le démon du client
z3950 sur votre serveur.Le démon se trouve dans
KohaDirectory/script/z3950daemon.Il peut être ajouter au rc.d pour être
lancé pendant l'initialisation du serveur.

(la fote d'ortografe à "ajouter" est d'origine ;-) )