[koha-Infos] Problème avec un module perl sous debian stable

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 30 Mar 16:26:11 CEST 2005

Etienne Roze a écrit :

> Non pas si simple...
> car comme je le disais ( sûrement pas assez clairement...)
> dans le README, chapitre REQUIREMENTS
>             *perl >= 5.8.0
>
> *Et moi sur mon serveur c'est perl=5.6.1

Bon, d'un coté, je ne vais pas aller dans les trolls concernant Debian
stable version 2005 kisortpa et Debian Sarge qui est stable sur i386
mais Debian veut poursuivre tous les lièvres à la fois.

Donc je vais juste vous dire d'aller dans Install.pm, et de commenter la
ligne qui cherche PDF::API2
Cette API n'est utile que si vous voulez imprimer des codes barres, donc
pas franchement critique ;-)