[koha-Infos] Comment rendre les auteurs, voire les éditeurs "cliquables" sur l'OPAC pour le rendr e + interactif

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 1 Avr 08:40:59 CEST 2005

>Bonjour,
>
>je ne demandais dans quelle mesure il était possible depuis l'OPAC de
>pouvoir "rendre les auteurs cliquables" comme cela est déjà possible
>avec les sujets depuis la vue "simple"
>
>est-ce qu'il faut faire des modifs dans le fichier
>"koha/opac-detail.pl" pour que cela soit possible ou toucher au code
>source et là c'est + compliqué ?
>
>ce serait un grand + que d'offrir cette possibilté, non ?
>et je ne crois pas l'avoir vue sur un OPAC Koha en ligne
>
>aussi, est-ce qu'il est possible de rendre cliquable des zones à
> [...]
Bonjour,

Un des développements souhaités par l'Ecole des Mines est la refonte de l'ISBD.
La solution proposée par Paul Poulain, avec le
passage à une grille construite sur un template
devrait permettre beaucoup plus de choses en ce
qui concerne les liens.
Je pense que Paul pourra répondre de façon plus technique.

Bonne journée

Pascale N.

Bibliothèque de l'ENSMP
35, rue St Honoré