[koha-Infos] Réception des commandes

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 1 Avr 14:30:07 CEST 2005

Bonjour,

Ma première mouture d'une aide pour le module des acquisitions a un peu avancé.
Cependant, avec la réception des commandes, je
tombe sur un os car pour expliquer il faudrait
que j'ai compris comment ça marche...(non, non,
ça n'est pas un poisson).
Je résume ce que j'arrive à faire et ce qui me semble poser problème :
Je réceptionne un (des) ouvrage(s) en :
	- cliquant sur l'îcone Réception, dans la liste des fournisseurs
	- rentrant le n° de facture, la TVA et les éventuels frais de port
	- en recherchant le doc par titre ou isbn
	- en complétant la fiche de réception et
en la validant (bouton enregistrer)

Plusieurs questions : y-a-t-il un moyen de
"voir"la facture quelquepart, puisque apparemment
c'est distinct du panier de commande.
Je n'arrive pas à visualiser l'ensemble des
titres reçus pour un même n° de facture, si je
procède en plusieurs fois (en une fois ça va).
Je ne comprends le sens de la phrase de l'aide du
résumé (traduction!!) de livraison pour% :
Lorsque vous aurez fini cette facture, sauvez les
modifications.
Sauvez où, comment, pourquoi ?! je ne vois rien pour cela ?

Quel rôle joue la fermeture du panier dans tout
cela ? je dois dire que c'est assez confus...

Qui m'expliquera ?
Merci
Pascale N.
Bibliothèque Boufflers