Re: [koha-Infos] Comment rendre les auteurs, voire les éditeurs "cliquables" sur l'OPAC pour le rendr e + interactif

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 5 Avr 11:20:57 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Un des développements souhaités par l'Ecole des Mines est la refonte
> de l'ISBD.
> La solution proposée par Paul Poulain, avec le passage à une grille
> construite sur un template devrait permettre beaucoup plus de choses
> en ce qui concerne les liens.
> Je pense que Paul pourra répondre de façon plus technique.

Je répondrai déjà sur la partie "vue simple". Effectivement, on pourrait
ajouter des liens cliquables sur l'interface normale. Il faudrait créer
une entrée bugzilla (bugs.koha.org) pour faire la suggestion. Avec l'API
de recherche, c'est assez simple (une fois que l'on a compris comment
faire), il suffit de modifier le template, effectivement.

Pour ce qui est de l'ISBD, effectivement, il va falloir que l'on se
penche dessus, mais j'avoue une perplexité certaine, pour ne pas dire
insondable...