[koha-Infos] Wiki

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Mar 5 Avr 15:32:41 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Paul,
>
> Pour la mise sur le wiki, de l'aide en ligne EN FRANCAIS.
> Est-il préférable que je la mette :
> Dans les pages anglaises ?: il ya des paragraphes prévus pour chaque
> module... mais ça fait tache...et ça n'est pas génant...
> Dans les pages françaises? : il n'y a pas de paragraphe prévu... et je
> n'ai pas réussi à dégotter un mode d'emploi (work in process..)pour le
> faire. Quelqu'un sait-il le faire ?
> Ça ferait moins fouillis que de le mettre n'importe où
>

> Merci

En fait, il suffit de cliquer sur le bouton Edit this document en bas de
page.
Ensuite, pour ajouter une page, il suffit de faire apparaître un mot qui
comporte majuscules et minuscules CoMme CeLa.
Alors, des liens sont créés derrière les mots sous forme de ? soulignés.
En cliquant dessus et en utilisant encore le bouton sus-mentionné, on
arrive à éditer la page. Le lien HTML se fait automatiquement (Et non
pas magiquement ;)).
On a les titres avec différents niveaux. Pour les définir, taper autant
de '=' en début de ligne avant le titre que son niveau et refermer par
le même nombre de '='.
Exemple :
= Mon tire1 =
== Mon titre 2 ==
=== Mon titre 3 ===
== Mon deuxième titre 2 ==
etc...
Faire une liste : facile : commencer la ligne par une * ou un -
* item1
* item2
Voilà.

Par contre, j'ai eu un problème pour les accents. Je ne sais pas comment
les faire accepter. Qui sait faire ?
Hoping This Helps.
--
Henri-Damien LAURENT