[koha-Infos] demande d'aide d'un nouvel utilisateur

Carole GENIX c.genix at wesford.fr
Mar 5 Avr 16:57:01 CEST 2005

Bonjour Paul,

pas encore la nouvelle version de Koha (eh oui, je sais, mais mes
informaticiens sont over bookés et je sduis obligée de passer par eux  !!!),
je n'ai pas encore utilisé les nouvelles grilles de catalogage  et je ne
sais pas trop quoi répondre à ce monsieur.

> Est-ce que tu lui as demandé de s'inscrire à la liste ? Je ne le vois  pas
comme inscrit ici. Et je n'ai pas vu de question de sa part.

Oui, je lui ai envoyé les coordonnées du site et la localisation de la page
où il peut s'inscrire à la liste de discussion.

Carole Genix
Bibliothèque
Wesford, Grenoble