[koha-Infos] Wiki => RSS

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 5 Avr 17:03:51 CEST 2005

>Euh... A priori, ce n'était pas Pascale, mais
>moi ;-), qui construisait l'espace pour l'aide
>en ligne en français.
>Je sors.
Bon, Henri-Damien construit l'espace pour, et
j'ai commencé à le remplir, ça n'est pas fini (il
n'y a quasi rien sur les réceptions). ici :
http://www.saas.nsw.edu.au/koha_wiki/index.php?page=AideAcquisitions
A vous de jouer.
Il ya effectivement un problème avec les
accents...mais j'ai fait un copier/coller de mon
fichier OpenOffice.
Est-ce grave docteur ?

Bon Koha

Bibliothèque Boufflers