[koha-Infos] absence

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 7 Avr 10:43:24 CEST 2005

Bonjour à tous,

Nombre d'entre vous le savent déjà, mais je le dis "officiellement" pour
que vous ne me cherchiez pas trop dans les 15 jours qui viennent.

1- Je pars samedi matin tôt pour Nelsonville, Ohio, la plus grosse
bibliothèque qui utilise Koha (292 000 documents). J'y vais avec des
français qui souhaitent étudier de près comment ils ont fait et les
difficultés qu'ils rencontrent. Je reviens jeudi prochain, je passerai
peut être vendredi par ici, si je me suis remis du décalage horaire ! en
attendant, je vous laisse entre les mains d'Henri Damien et de Sylvain
et Pascale, qui sauront, je n'en doute pas, animer cette liste.

2- La semaine suivante, je serai encore absent 3 jours (formation d'une
bibliothèque qui migre sous Koha).

Après, c'est un peu plus calme (encore que... démo à l'ENSSIB le 29, et
à l'ABF le 4 mai)