[koha-Infos] Grille de catalogage

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Jeu 7 Avr 16:09:32 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Avez-vous déjà  travaillé avec les grilles de catalogage dans Koha.

A l'école des Mines de Nantes, on utilise la grille par défaut sauf pour
les périodiques où l'on s'est paramétré une grille simplifiée.
Cette dernière grille n'est certainement pas le meilleur modèle mais si
ca en interesse certains, je peux vous la "donner".

> Ne serait-il pas sympa d'avoir quelque part le rappel de quelle grille
> a-été sélectionnée ?

Vous voulez dire d'avoir des grilles préétablies en plus de celle qui
existe par défaut ?
Je ne suis pas sûre de comprendre.

--
Nathalie Fontaine