[koha-Infos] duplication champ

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Lun 11 Avr 17:24:02 CEST 2005

Pascale Nalon wrote:

> Sylvia,
>
> On ne parlait pas de la même chose, puisque je suis toujours sur la
> 2.2.1, en attente de la 2.2.2 sur un nouveau serveur.
> Je n'ai pas pu aller voir sur le serveur de démonstration (mais c'est
> peut-être normal puisque Paul Poulain est absent ?).
> Quelqu'un a-t-il eu ce problème de duplication de l'autorité dans la
> 2.2.2 ?
>
> Bon Koha
>
> Pascale N.

Bonjour,

nous avons la version 2.2.2RC2 (le pré-version de 2.2.2) et je n'ai pas
de problèmes de duplication de l'autorité,
un exemple avec le champ 686 : la classification ams (math) : quand je
duplique ce champ, le contenu du "double" est le même, mais en cliquant
sur "..." je choisi la classification sur la liste d'autorités et le
contenu du champ "double" change ...
je ne sais pas si mon explication est claire ... (?)

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr