[koha-Infos] Bulletinage

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Ven 15 Avr 14:54:29 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> J'ai renoncé à la version 2.2.2. pour l'instant (en raison du bu sur
> les listes d'autorité). Sur la version 2.2.1., nous constatons une
> anomalie dans le module bulletinage. Quand nous effectuons une 2e
> recherche à partir de l'ISSN (la 1ère recherche ne pose pas de
> problème), nous retombons toujours sur le même périodique (qui a un
> autre issn). Avez-vous déjà rencontré ce bug ?
> Merci pour votre aide
> Sylvia Bozan
> Bibliothèque de sociologie du CNRS

Je suis encore sur la version 2.2.1
Je n'ai pas ce problème dans le module bulletinage.
Par contre, vous m'en avez fait découvrir un autre ! Moi, si je tape le
numero ISSN sans taper le titre, il m'affiche carrément toute la liste
de périodique et ne tient donc pas compte de l'ISSN, comme si c'était
une troncature ("joker" pour les informaticiens...).
Est-ce que vous avez ca aussi ?

Nathalie Fontaine
Ecole des Mines de Nantes