[koha-Infos] nouveau document sur kohadocs.org

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Lun 18 Avr 11:08:33 CEST 2005

paul POULAIN wrote:

> Bonjour,
>
> Un nouveau document est disponible sur kohadocs :
> http://www.kohadocs.org/scripts_commande.html
>
> Il explique tous les scripts en ligne de commande qui sont disponible
> avec Koha. En français et produit par votre serviteur.

Bonjour,

j'ai une question concernant le script overduenotice.pl.

Selon la doc dans kohadocs :
 "/L'adresse apparaissant en "From" sur les mails que les lecteurs
recoivent/",

je ne comprends pas très bien ... est-ce qu'il faut mettre ici l'e-mail
de la bibliothèque ?

quelle différence entre "$from = 'library at yourname.org'" et "$librarymail" ?
est-ce que "$from" et "$librarymail" doivent contenir le même adresse
e-mail ?

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr