Re: [koha-Infos] nouveau document sur kohadocs.org + information intéressante

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Lun 18 Avr 17:44:01 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Réponse tardive...je ne regarde pas mes mails le week-end...et
> celui-ci n'avais pas attiré mon regard dans le fatras du lundi matin.
> Un manuel complet, qui viendrait en complément de l'aide en ligne.
> Il faut qu'on définisse bien clairement ce qu'on met dans cette aide,
> pour que Manuel et Aide aient chacun un rôle bien défini.
> L'aide me semble devoir être très ponctuelle et ne pas comporter trop
> de généralités .
> Qu'en pensez-vous ?

Oui, tout à fait d'accord. Je pense que l'aide doit décrire ce que l'on
doit mettre dans l'écran où l'on est situé avec le minimum d'explication
utile. La est la difficulté, sentir où s'arrêter...
Nous avons commencer une aide pour le module catalogage, je la mettrai
en ligne quand on aura terminé; Mais elle sera sans doute à compléter et
améliorer.
Nathalie Fontaine

> Pascale Nalon
> Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
> 35, rue St Honoré
> 77300 Fontainebleau
> Tel : 01 64 69 48 79

Nathalie Fontaine