[koha-Infos] Non-affichage infos

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Dim 24 Avr 15:56:51 CEST 2005

Jean-Sébastien Joliez wrote:

> Bonjour à tous,
>
>  Etant en 2.0, depuis quelques temps, les adresses des enfants
> n'apparaissent plus dans la fiche lecteur, ni les téléphones :(
> Si j essaie une modification, j'ai bien les adresses et autres
> renseignements.
> Une idée ?
> Bon week end à tous
>

> Jean-Sébastien JOLIEZ

peut être il vous faut une nouvelle version ? je ne connais pas 2.0 ...

j'ai fait un essai (chez nous il n'y a pas d'enfants) et en version
2.2RC2 ca marche, l'enregistrement d'un enfant à partir de la fiche de
sa mère, crée sa propre fiche qui s'affiche de la même façon comme
n'importe quelle fiche ... aussi bien sur l'opac que sur l'intranet
...(adresse, tel.)

par contre au début il y avait un problème d'affichage des données sur
l'opac (pour toutes les fiches), une confusion entre l'adresse et tel.
domicile et du travail, j'ai fait quelques modifs (en local), j'ai
proposé à Paul Poulain de les ajouter dans la version officielle
(suivante), mais c'est vrai aussi qu'on attend le super module argentin :-)

Cordialement,

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr